9 Rue de Montbrison - 42140 Chazelles- sur -Lyon

Félicitations aux Bacheliers du Lycée des Monts du Lyonnais !

Nous sommes ravis de partager une excellente nouvelle avec notre communauté éducative. Le Lycée des Monts du Lyonnais, situé à Chazelles-sur-Lyon, est fier d’annoncer que nos élèves ont obtenu un taux de réussite de 100% au baccalauréat pour l’ensemble de nos formations en voie scolaire cette année. Et un taux de réussite de 87% au baccalauréat en apprentissage.

Mais ce n’est pas tout ! Nous sommes également ravis de partager que tous nos élèves qui se sont présentés à l’épreuve du brevet ont également atteint un taux de réussite de 100% !

Et nos élèves qui se sont présentés à l’épreuve du CAP ne sont pas en reste, avec un impressionnant taux de réussite de 92% !

Ce succès est le reflet du travail acharné, de la détermination et de l’engagement de nos élèves, ainsi que du soutien indéfectible de nos enseignants et de notre personnel administratif. Vos efforts ont porté leurs fruits et cette réussite vous ouvre les portes vers de nouvelles opportunités académiques et professionnelles.

Nous tenons à féliciter chaleureusement tous les bacheliers, les élèves de CAP et de 3ème pour leur persévérance et leur dévouement. Vous avez su surmonter les défis de ces dernières années avec brio, et nous sommes convaincus que ce n’est que le début d’une série de réussites à venir.

Merci également aux familles pour leur soutien constant et leur encouragement tout au long de ce parcours. Cette victoire est aussi la vôtre.

Encore bravo à tous et bonne continuation dans vos futurs projets !

Le Lycée des Monts du Lyonnais

Découvrez notre page Facebook